;

Les Cadets Région remportent le tournoi de Nuits




En ce dimanche 15 juin, les Cadets Région se sont donnés rendez-vous au tournoi de Nuits-Saint-Georges pour clore leur saison. Plus de 50 équipes pour les 3 catégories représentées ont eu la même idée dont 7 de DAD 21, (3 équipes seniors filles, 2 équipes seniors garçons et 2 équipes cadets).

 

La pluie qui s’était également invitée au rendez-vous n’a pas facilité la tâche des organisateurs qui n’ont pu utiliser les terrains extérieurs une grande partie de la journée.

 

Première phase en formule championnat pour les cadets et 5 victoires : 4 relativement faciles contre Saint-Martin-Belles-Roches, Fontaine, Genlis et DAD 21 (2) et une aux forceps contre Beaune, une vieille connaissance du championnat région de cette saison, 6 à 5….

 

Puis en début de soirée la finale, devinez contre qui ? Contre Beaune bien sûr. Mais là fini de plaisanter et une large victoire 42 à 9 pour nos petits gars avec quelques actions de grand cru.

 

En parlant de grands crus, un grand merci à Babette et Philippe GAVIGNET qui nous ont reçus le midi, joueurs, entraîneurs, parents ou grands-parents pour un sympathique barbecue (dans la cuverie, mauvais temps oblige.) arrosé, entre autre, d’un Nuits-Saint-Georges « Les Vaucrains » 1996 sublimissime.

 

Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine mais cette fois avec le soleil !

 

Bonnes vacances à tous.


                                                         Jean-Luc AQUILINI
Retour à l'accueil

Nos Partenaires

  undefined  undefined






undefined

undefined
undefined

Domaine 
Philippe
GAVIGNET



undefined 

Calendrier

Juillet 2009
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

CV

Recherche

Pratique

 

 

Il y a actuellement 17027personnes connectées à Over-Blog dont 2sur ce blog

 

 


Présentation DA Dijon 21

Saison 2008/2009


 

  

Blog : Voyages sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus