Jeudi 23 avril 2009
4
23
/04
/2009
06:28
|
Tournoi de zone pour 4 de nos minimes France
|
Ce week end se tenait à Andrezieux (42) le tournoi inter zone qui réunissait, le lyonnais, le centre, l'auvergne et également la bourgogne. 4 de nos minimes france étant selectionnés (Rudy, Stan, Kafid et Damien).
Pendant 3 jours, les différentes zones se sont rencontrées. Vendredi la bourgogne l'emportait de 2 points face au lyonnais,
samedi ils subissaient la loi du centre et perdaient de 19 points, mais dimanche après un match plein de suspens, la bourgogne remportait la victoire face à l'auvergne de 16 points, ce qui permet à nos garcons bourguignons de finir deuxième
derrière le centre et d'être qualifiés pour la premiere fois de leur histoire aux phases finales qui se derouleront à Bourges du 20 au 24 mai 2009.
Un gros bravo à nos 4 minimes france qui ont bien représenté leur club en nous montrant du très beau basket.
Seule ombre au tableau de ce très beau week end, la blessure de Damien qui s'est fracturé le poignet ce qui l'éloignera des
terrains pour quelques temps.
Merci à vous 4 et rendez vous à Bourges !!!!!
Christian BOUQUET (papa de Damien)
Souhaitons à Damien un solide et rapide rétablissement et bravo à nos petit Bourguignons pour cette magnifique prestation.
Alain SPIES
0
Commentaires