Partager l'article ! Cadets France: LES CADETS FRANCE DE NOUVEAU EN COURSE…. A cause des intempéries (match r ...
LES CADETS FRANCE DE NOUVEAU EN COURSE….
A cause des intempéries (match remis), nous avons terminé la première phase du championnat sur les chapeaux de roues en jouant, ce n’est pas coutume, 2 matchs en 2 jours. 2 matchs bien négociés avec 2 victoires à la clef, à Sarrebourg et à Troyes. Cela nous permet de finir à la 2ème place de la poule H avec 11 victoires pour 3 défaites à égalité de points avec Mulhouse mais devancé au goal-average.
Nous faisons à ce titre un petit peu mieux que l’année dernière où, quoique finissant premier de notre poule, nous avions perdu 4 matchs.
Notre objectif de début de saison à savoir la qualification en poule haute est donc atteint.
Pas le temps cependant de s’appesantir, il faut rapidement tirer un trait et regarder devant nous. Les choses sérieuses vont en effet réellement commencer le 28 février, date de début de la seconde phase. Les compteurs seront alors remis à zéro et la qualification pour les ¼ de finale du championnat de France se jouera sur 6 matchs entre le 28 février et le 18 avril.
Il s’agira d’être prêts et de gérer au mieux cette période d’à peine 2 mois.
Nous attendons avec impatience la composition de notre poule mais nous savons que quels que soient nos adversaires, le niveau sera relevé et homogène, les équipes étant toutes bien préparées et très proches les unes des autres. Sur le plan technique et physique nos joueurs ont tous, individuellement, encore une importante marge de progression, mais la différence risque de se faire avant tout au niveau de la cohésion du groupe, du mental et de la fraîcheur.
Nous avons « raté le coche » la saison dernière de très peu contre Lille alors que nous découvrions le championnat de France. Forts de la petite expérience acquise, nous allons aborder cette 2ème partie de saison sans pression, sans complexe avec énormément d’envie et d’enthousiasme et nous faisons confiance à nos jeunes pour porter haut les couleurs de DAD21.
Pour l’instant, l’équipe va prendre une semaine de vacances bien méritée afin de recharger les batteries. La reprise est prévue le lundi 15 février avec une semaine pleine, entraînements journaliers et match amical contre les cadets France de l’Elan Chalon le mercredi 17 février à 16 heures aux Lentillères.
Soyez nombreux à venir nous soutenir dans cette dernière ligne droite.
Le staff
| Février 2012 | ||||||||||
| L | M | M | J | V | S | D | ||||
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||||||
| 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ||||
| 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ||||
| 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ||||
| 27 | 28 | 29 | ||||||||
|
||||||||||
Bonne continuation pour la seconde phase, dont je suis persuadé que vous pouvez remporter.
A bientôt, Trux
bisou a tous et j'espère vous voir malgré nos match similaire bisouu a tous
émilie SF1
Il faut les encourager à continuer sur leur lancée!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage à tous, on est avce vous!!!!