Malgré le froid, ce fut un vrai plaisir de photographier nos joueuses dans cette salle très lumineuse de Seurre. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à
regarder ces photos que j'en ai pris à les faire.
Cliquez sur l'image pour voir les autres photos de l'album.
Partager l'article !Seniors Filles à Seurre - Toutes les photos: Malgré le froid, ce fut un vrai plaisir de photographier nos joueuses dans cette salle très lumineuse ...
Belle victoire importante qui vous rapproche un peu plus du maintien. Courage, vous tenez le bon bout. Bravo à Christophe pour les
magnifiques photos. Avec au passage quelques prises de vues dont je m'inspirerai, copieur que je suis. Bizz aux filles et @+. Alain.
Commentaire n°1
posté par
Alain
le 09/03/2010 à 06h40
Nous endurons çà tous les matchs à domicile pendant tout l'hiver évidemment, imaginez un peu!!! mais j'avoue que c'est la 1ère fois qu'il faisait aussi froid, m^me nous avec lhabitude, on a
galéré...félicitations pour votre victoire quand même,.
Commentaire n°2
posté par
magalie
le 08/03/2010 à 20h19
Merci pour ce commentaire très Fair Play et encore merci pour votre accueil malgré le froid.
La victoire était importante, vous l'avez fait bravo, le prochain match se déroulera dans des conditions de jeux plus favorables. Vous devrez être au max pour valider vos dernière victoires et
vous rapprocher du maintien. Merci pour votre courage d'avoir évolué dans le froid, des conditions qui étaient indignes d'un club évoluant en Nationale 3. Encoe bravo et merci aux
supportaires d'avoir partagés votre calvaire.
Commentaire n°3
posté par
Patrick
le 08/03/2010 à 00h10
C'est encore avec le bout des doigts gelés que je livre ce petit commentaire sur le match de nos filles à Seurre ce dimanche.Nous avons assisté à un match qui ne restera pas gravé dans nos
mémoires,si ce n'est du fait que nous nous sommes gelé tout ce qu'on veut pendant quarante minutes.Nos filles ont donné ce qu'elles pouvaient,dans un match bien terne.Le
principal était de gagner,pour garder l'espoir du maintien.La copie a été rendue comme il le fallait,sans plus.Le match contre la Sibérie a été remporté,c'est le principal.
Bravo à nos filles qui n'ont pas démérité.Félicitations au coach également,et à celui d'en face qui a avoué nous avoir laissé gagner,pour nous aider au maintien!!!!
Allez les filles vous etes sur la bonne voie,continuez à gagner,la N3 pour l'an prochain se rapproche.
Commentaire n°4
posté par
bernard
le 07/03/2010 à 22h23
:
Club de Basket-Ball Dijonnais. Regroupement de ASPTT et DADOLLE. Club formateur de Bourgogne.Engagé dans le championnat National Cadets France. Championnats régionaux et départementaux de Basket.
Belle victoire importante qui vous rapproche un peu plus du maintien. Courage, vous tenez le bon bout. Bravo à Christophe pour les magnifiques photos. Avec au passage quelques prises de vues dont je m'inspirerai, copieur que je suis. Bizz aux filles et @+. Alain.
La victoire était importante, vous l'avez fait bravo, le prochain match se déroulera dans des conditions de jeux plus favorables. Vous devrez être au max pour valider vos dernière victoires et vous rapprocher du maintien. Merci pour votre courage d'avoir évolué dans le froid, des conditions qui étaient indignes d'un club évoluant en Nationale 3. Encoe bravo et merci aux supportaires d'avoir partagés votre calvaire.
C'est encore avec le bout des doigts gelés que je livre ce petit commentaire sur le match de nos filles à Seurre ce dimanche.Nous avons assisté à un match qui ne restera pas gravé dans nos mémoires,si ce n'est du fait que nous nous sommes gelé tout ce qu'on veut pendant quarante minutes.Nos filles ont donné ce qu'elles pouvaient,dans un match bien terne.Le principal était de gagner,pour garder l'espoir du maintien.La copie a été rendue comme il le fallait,sans plus.Le match contre la Sibérie a été remporté,c'est le principal.
Bravo à nos filles qui n'ont pas démérité.Félicitations au coach également,et à celui d'en face qui a avoué nous avoir laissé gagner,pour nous aider au maintien!!!!
Allez les filles vous etes sur la bonne voie,continuez à gagner,la N3 pour l'an prochain se rapproche.