Partager l'article ! Tournoi de Nuits St Georges: Une déferlante jaune et noire s'est abattue ce week-end sur le tournoi de Nuits St Georges. En effet le DAD21 étai ...
Une déferlante jaune et noire s'est abattue ce week-end sur le tournoi de Nuits St Georges. En effet le DAD21 était présent en force.
Toutes les images seront bientôt en ligne ... Pour vous faire patienter, l'ultime cliché de la journée pris à 22h40 ce Dimanche.
Règle n°2 rémi : quelque soit mon poids, mes genoux seront toujours plus solide que les tiens .... :p
sans rancune, revient nous vite Rémi, Ludo recrute à l'intérieur....Mais t'inquiète on laissera pas faire avec le Thib !!!! ;)
félicitation les gars j'aurais aimer être la avec vous...
et un petit commentaire sur le flo je suis obligé...je crois qu'il va mourir sur la photo les gars il faut en prendre soin zut vous avez failli l'étouffer
régle n°1: ne jamais oubliez que flo quelque soit votre poids est plus frele et fragile que vous...
voici les infos sur le tournoi et les resultats pechés sur le site de nuits:
13 équipes minimes filles & garçons et 9 équipes benjamins & benjamines ont participé samedi après-midi 12 juin aux Tournois organisés à la salle omnisports de Nuits Saint Georges.
Les gagnants des finales sont les suivants :
- en Minimes filles : St Apollinaire
- en Minimes garçons : Dad-21
- en Benjamins : Dad21
- en Benjamines : Autun
Dimanche 14 juin, 30 équipes seniors filles et garçons et 19 équipes cadettes et cadettes se sont rencontrés dans la salle et sur les terrains extérieurs. L'ambiance était estivale, le temps étant fort agréable.
Sont repartis avec la coupe :
- en Cadettes : St Apollinaire
- en Cadets : Dad-21
- en Seniors filles : St Apollinaire
- en Seniors garçons : Dad-21