N3: le shoot décisif de Ben Gavignet

Dans un match mal engagé et mené pendant 39 minutes par le visiteur Dolois, la victoire est finalement revenue aux black and Yellow de Flo Perez , sur le plus petit des écarts: 80 à 79.

Toujours en retard au score, les joueurs de DAD ont fini par revenir dans les dernières minutes et sont même brievement passés devant avec un panier de Raphael Martial à 50 secondes de la fin (77 -76), avant de perdre ausstôt cet avantange en envoyant leur adversaire sur la ligne des lancers francs. A 24 secondes de la fin du match DAD était mené de 2 points, mais avait la balle de match : Benoit Gavignet envoyait alors un missile à 3 points qui trouait le filet et redonnait l'avantage à son équipe. Il restait encore une dizaine de secondes à jouer et sur la montée de balle adverse Benoit interceptait , mais ne conservait pas cet avantage. Dole pouvait encore marquer, mais le dernier tir des visiteurs était contré par les intérieurs du DAD. Les Lentillères laissaient exploser leur joie et les Black and Yelow pouvaient savourer ce moment.

La feuille de match: marqueurs DAD: Evert:4, Naltet: 8, Gueye:11, Gavignet: 11, Danderes:3, N'dépé 13, Depernon:3, Martial: 15, Munoz: 12.

Ben, auteur du shoot de la gagne

Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !

  • Facebook B&W
  • Twitter B&W

BASKET-BALL — SPORT — ASSOCIATION — ENTRAINEMENT — COMPETITION — COLLECTIF — BLACK & YELLOW — DIJON

© 2016 — DA DIJON 21