Les Juniors champions de Bourgogne

April 23, 2015

Samedi, en remportant largement le dernier match de la saison, les U 20 ont sont devenus champions de Bourgogne.Avec une défaite pour quinze victoires, les black and yellow n’ont pas connu de frayeur particulière cette saison, le titre se jouant lors des deux matchs disputés contre Châlon qui était le favori de la poule.

Le match retour (perdu de 3 points) laisse quelques regrets puisque des joueurs blessés ont réduit les choix de Sébastien Rollet le coach. A l’aller, DAD avait laissé peu de chance à son adversaire en le distançant de 27 points, la partie se jouant en quelques minutes pendant lesquelles Chalon avait été privé de ballon par la défense sans pouvoir contrecarrer l’adresse de nos attaquants.

En succédant à Florian Perez (qui reprenait lui l’équipe évoluant en N3) Sébastien a connu une saison plus compliquée qu’elle ne pourrait le paraître. «  Reprendre une équipe n’est jamais simple, la fin de saison a été complexe en raison des blessures, je disposais seulement de sept joueurs pour le dernier match.. Globalement, les garçons avaient envie de bien faire, ils ont travaillé avec sérieux. »

En réalité ce titre valide le travail effectué de formation par le club depuis de nombreuses années, plusieurs membres de l’équipe ont évolué en cadet-France avec Florian…Il faut également noter que trois d’entre eux sont licenciés au club depuis qu’ils sont mini-poussins, ils cumulent à eux trois plus de trente licences au club !

 

 

Please reload

Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !

  • Facebook B&W
  • Twitter B&W

BASKET-BALL — SPORT — ASSOCIATION — ENTRAINEMENT — COMPETITION — COLLECTIF — BLACK & YELLOW — DIJON

© 2016 — DA DIJON 21