bilan U13 : des progrès affichés

May 8, 2015

 

 

 

Les U13 de DAD: seconds de la poule C départementale

 vu dans  le  bien public  dimanche  3 mai:

Les benjamins du club dijonnais de DAD 21, engagés en championnat départemental, viennent de clôturer leur saison. Les jeunes joueurs dirigés par Alix Piard, arrivés au club à l’intersaison en provenance de Fontaine-lès-Dijon, ont terminé la première partie de saison, à l’issue de la phase de brassage, à la troisième place. « Nous étions tombés dans une poule plutôt relevée au départ », note Alix Piard, qui poursuit : « Nous avons éprouvé des difficultés face à l’intensité et la densité physique de nos adversaires, pour la plupart deuxièmes années ».

Son groupe, constitué pour moitié de joueurs débutants, a en effet souffert face à des équipes plus aguerries. Reversés en poule C, à partir de janvier, ils ont pu continuer leur apprentissage face à des adversaires nettement plus à leur portée. « Nous avons terminé à la seconde place en deuxième phase, derrière Chevigny contre qui nous avons perdu nos deux rencontres. Notre saison est donc réussie avec des progrès enregistrés au fil des semaines et un état d’esprit appréciable », a commenté Alix Piard.

Pour la saison prochaine, une partie de l’équipe évoluera encore en benjamins, tandis que certains éléments rejoindront la catégorie minimes. En attendant, quelques tournois ponctueront cette saison honorable réalisée par les jeunes de DAD 21.

 

Please reload

Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !

  • Facebook B&W
  • Twitter B&W

BASKET-BALL — SPORT — ASSOCIATION — ENTRAINEMENT — COMPETITION — COLLECTIF — BLACK & YELLOW — DIJON

© 2016 — DA DIJON 21