N3 ! Pontarlier match piège samedi

Les black and yellows réussissent un excellent début de parcours et, malgré une première défaite concédée à Pfasttat samedi dernier, la saison semble déjà presque réussie: 8 victoires, une salle des Lentilleres jusque là imprenable, un collectif bien en place, DAD peut voir venir. De là à penser que la réception de Pontarlier demain soir à 20 heures, à la veille des fetes, puisse ressembler à un cadeau de Noel .... il n'y a qu'un pas , mais attention.

L'équipe de Pontarlier présente certes un maigre bilan , mais monte en puissance depuis plusieurs semaines: apres avoir offert une bonne résistance face à Holtzeim, puis empoché la victoire dans le match des mal classés contre Belfort, Pontarlier vient de poser de sérieux problèmes à Saint Dié, dont DAD est venu très difficilement à bout à domicile, il y a 2 semaines.

Demain aux Lentillères, les Pontissaliens,qui ont récupéré leurs blessés, ne se présenteront sans doute pas en victime, ni en faire valoir.

Pour ce match, de la 7eme journée (qui aurait du avoir lieu le 14 novembre dernier) , les Black and Yellows devront se montrer plus combatifs et pratiquer un bon basket pour esperer l'emporter.

Venez nombreux les encourager !!

Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !

  • Facebook B&W
  • Twitter B&W

BASKET-BALL — SPORT — ASSOCIATION — ENTRAINEMENT — COMPETITION — COLLECTIF — BLACK & YELLOW — DIJON

© 2016 — DA DIJON 21