
Mission impossible samedi ? pour Ben, Gauthier, Thomas, Adrien, Raph, Thibaut, Steph, Mathieu , Ben de Carli et Sébastien Rollet qui recevront le leader Pfastatt
Match de Gala samedi soir aux Lentillères : la venue de l'ASSM Pfastatt pour l'avant dernière journée du championnat et dernier match à domicile, constitue la plus belle des affiches.
Du beau jeu !
Le jeu pratiqué par les visiteurs est en effet sans aucun doute le plus beau et le plus efficace de la poule: le savoir faire estampillé Pro A de Jean Luc Monschau et le talent de son effectif , face à l'envie et au collectif des Black ' Yellow, équipe surprise de la poule, nous promettent un beau spectacle,
Un coach hors normes !
Bien connu des Dijonnais (coach de la JDA de 1993 à 1997) , Jean Luc Monschau, ingénieur chimiste de formation, et spécialiste es statistique présente un profil atypique, mais surtout une expérience et une carte de visite sans égal en N3 : 2 titres de champion de France PRO A avec Nancy (2008 et 2011) avec 2 saisons d' Euroleague à la clef, précédées de 3 finales PRO A en 2005 , 2006 et 2007, mais aussi un titre en Pro B avec le Havre en 2000 , et 2 victoires au tournoi des As en 1989 et 2005.
et un bilan impressionnant !
La saison dernière Pfastatt évoluait déjà dans la poule de DAD et avait raté de peu l'accession en N2 . Mais cette année les alsaciens sont irrésistibles (1 seule et courte défaite chez le 2eme Mirecourt en 21 matches) et ne viendront pas aux Lentillères en touristes , bien que déjà assurés de monter cette fois en N2. La tâche sera donc très compliquée pour l'équipe de Seb Rollet qui n'avait pas existé au match aller ( battue 96 à 59), mais qui veut rester sur le podium et qui à n'en pas douter, donnera tout sur le parquet samedi soir , avant un ultime déplacement à Holtzeim.
Black and Yellow : let's go