DAD / Pfastatt : match de l'année aux Lentillères samedi

Mission impossible samedi ? pour Ben, Gauthier, Thomas, Adrien, Raph, Thibaut, Steph, Mathieu , Ben de Carli et Sébastien Rollet qui recevront le leader Pfastatt



Match de Gala samedi soir aux Lentillères : la venue de l'ASSM Pfastatt pour l'avant dernière journée du championnat et dernier match à domicile, constitue la plus belle des affiches.

Du beau jeu !

Le jeu pratiqué par les visiteurs est en effet sans aucun doute le plus beau et le plus efficace de la poule: le savoir faire estampillé Pro A de Jean Luc Monschau et le talent de son effectif , face à l'envie et au collectif des Black ' Yellow, équipe surprise de la poule, nous promettent un beau spectacle,

Un coach hors normes !

Bien connu des Dijonnais (coach de la JDA de 1993 à 1997) , Jean Luc Monschau, ingénieur chimiste de formation, et spécialiste es statistique présente un profil atypique, mais surtout une expérience et une carte de visite sans égal en N3 : 2 titres de champion de France PRO A avec Nancy (2008 et 2011) avec 2 saisons d' Euroleague à la clef, précédées de 3 finales PRO A en 2005 , 2006 et 2007, mais aussi un titre en Pro B avec le Havre en 2000 , et 2 victoires au tournoi des As en 1989 et 2005.

et un bilan impressionnant !

La saison dernière Pfastatt évoluait déjà dans la poule de DAD et avait raté de peu l'accession en N2 . Mais cette année les alsaciens sont irrésistibles (1 seule et courte défaite chez le 2eme Mirecourt en 21 matches) et ne viendront pas aux Lentillères en touristes , bien que déjà assurés de monter cette fois en N2. La tâche sera donc très compliquée pour l'équipe de Seb Rollet qui n'avait pas existé au match aller ( battue 96 à 59), mais qui veut rester sur le podium et qui à n'en pas douter, donnera tout sur le parquet samedi soir , avant un ultime déplacement à Holtzeim.


Black and Yellow : let's go

Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !

  • Facebook B&W
  • Twitter B&W

BASKET-BALL — SPORT — ASSOCIATION — ENTRAINEMENT — COMPETITION — COLLECTIF — BLACK & YELLOW — DIJON

© 2016 — DA DIJON 21