N3 : premiere journée samedi aux Lentilleres

Black & Yellows : let's go

Premier match en N3 ce samedi à 20 h aux Lentillères: Nos DAD boys recevront le BCGO Gries Oberhoffen, le premier d'une longue série d' adversaires alsaciens (la poule compte 7 équipes Alsaciennes sur 12 )


Gries est une terre de basket qui a produit des joueurs de haut niveau ( Marc Bousinière et Leo Westermann) et son équipe fanion, auréolée du titre remporté en N2 la saison dernière, vient d'accéder à la N1. L'équipe réserve (N3) qui n'était pas dans la poule de DAD l'année dernière, a terminé sa saison à la 6eme place avec 11 victoires dont 2 à l'extérieur.

Face aux géants verts de Gries, la tache ne sera pas aisée pour les joueurs de DAD, qui ont toutefois démontré lors des matches de préparation qu'il faudrait compter avec eux dans cette poule J.


Au bord du parquet

Céline et Nath, les animatrices de la Boutique DAD21, feront aussi leur rentrée samedi soir avec de nombreux articles Black&Yellow à essayer et commander. Sweat , tee shirt, polo , doudoune, veste, survet, short sont proposés à prix raisonnables, pour les petits comme pour les grands supporters.


Vous pourrez aussi participer à la tombola organisée par les Chaud'hier, et vous rafraichir à la buvette de Jacky et Arnaud.


On compte sur vous, samedi, dans les tribunes, pour soutenir les couleurs du DAD


Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !

  • Facebook B&W
  • Twitter B&W

BASKET-BALL — SPORT — ASSOCIATION — ENTRAINEMENT — COMPETITION — COLLECTIF — BLACK & YELLOW — DIJON

© 2016 — DA DIJON 21