Le mot du président

September 25, 2016

Jean  Lévêque président du DAD 21 prend la parole à la mi temps du match  N3

 

Chers licenciés, dirigeants, bénévoles et amis du DA Dijon21,

Je suis très heureux d'être votre nouveau président et j'espère faire aussi bien que mon prédécesseur Romain Patrux. Je serais entouré d'une nouvelle équipe qui rassemble expérience et jeunesse afin de mettre en place de nouveaux projets.

La priorité de la saison 2016-2017 sera notre Label Ecole Française de MiniBasket, c'est avec notre responsable de l'école de basket Sébastien Rollet, les entraîneurs et les bénévoles que nous conduirons ce projet : la formation est l'avenir de notre club.

Notre équipe fanion est entraînée par Sébastien Rollet, l’équipe dirigeante que j’anime soutiendra son travail et son investissement dans le club. Pour notre équipe de N3, la saison ne sera pas facile. Dans tous les cas, ce qu’elle sera : c’est riche en émotions car nous adhérons tous à son jeu.

Dans le secteur Jeunes, conduit par notre responsable technique et sportif Florent Lignier, c’est avec le même enthousiasme que nous espérons que le travail des fondamentaux individuels et collectifs paiera pour que l'on puisse engager le plus grand nombre d'équipes au niveau régional pour les championnats futurs. Nous espérons aussi que toutes les équipes région ou département évolueront cette année avec l’état d’esprit du DA Dijon 21 : combativité dans l’effort, intelligence dans le jeu, sportivité et fair-play. Je rajouterais pour ma part, citoyenneté et vivre ensemble.

Je continuerai à travailler pour que le DA Dijon reste un club familial où il fait bon vivre. Il est important de rappeler à tous qu'un club de basket n'est pas seulement un président et un bureau mais aussi des dirigeants et bénévoles qui travaillent avec passion pour que les rencontres du week-end se déroulent dans les meilleures conditions. Si vous désirez vous investir en tant que dirigeants, bénévoles ou officiels, n'hésitez pas à prendre contact avec nous et nous serons heureux de vous compter parmi nous.

Je tiens à remercier notre premier partenaire qui est la ville de Dijon qui nous accompagne tout au long de l'année. En la personne de Jean-Claude Decombard, nous avons été accueilli et écouté. Nous lui avons présenté le projet de club pour la nouvelle saison sportive. Nous espérons maintenant l’adhésion et le soutien à ce projet. Merci aussi à tous nos partenaires privés pour la confiance dont ils ont fait preuve à notre égard et qu'ils nous témoignent par le renouvellement de leurs engagements. C’est le même salut que j’adresse à nos futurs partenaires privés.

Nous espérons vous voir nombreux à venir encourager nos équipes mais aussi pour nos différentes manifestations qui animeront cette nouvelle saison sportive.

Bonne saison à toutes et à tous

 

Jean Lévêque

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !

  • Facebook B&W
  • Twitter B&W

BASKET-BALL — SPORT — ASSOCIATION — ENTRAINEMENT — COMPETITION — COLLECTIF — BLACK & YELLOW — DIJON

© 2016 — DA DIJON 21