Une journée particulière


Une ambiance particulière et chargée d'émotion flottait hier aux Lentillères sur et en dehors du terrain, pour la rencontre de N3 opposant les Black &Yellows à Dessenheim:

Les enfants de l'école de Basket étaient invités à la présentation des équipes, et ils étaient venus nombreux accompagnés de leur parents.

Joseph Monroc s'est vu remettre par ses enfants une bague arrivée tout droit de son club précédent en Martinique ou il a remporté le championnat et le titre de MVP la saison dernière.

Les revenants:

Stan Danderes rentré des Amériques, après plus d'un an d'absence, a fait à tout le monde (y compris son papa!!) la surprise de son retour juste avant le coup d'envoi.

Remi Bonnin, ( ex joueur des equipes1 et 2) avait décidé lui aussi de faire une visite surprise et quitté le marais poitevin ou il achève ses études de médecine.

Damien Bouquet ex membre du team Cadet France de Jean Luc Aquilini, aujourd'hui joueur de Pro B à Charleville était venu encourager ses copains.

Sur le terrain:

Tom Naltet devenu TOM TOM (ou tonton) dans l'après midi, très inspiré par la naissance d'un petit LOIS a offert une tournée générale de paniers dont il a le secret ( 28 points au total)

Windee Laaland, le facteur X joueur de l'équipe 2 venu renforcer le secteur intérieur a fait un passage remarqué et donné le tournis avec son gabarit de poche aux grands intérieurs adverses, en inscrivant notamment 9 points.

Au final les gars de Seb Rollet ont su profiter de cette soirée particulière : Après une première période équilibrée ils ont étouffé leur adversaire en 2eme mi temps avec une défense de fer, pour s'imposer finalement largement 71 à 52.

Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !

  • Facebook B&W
  • Twitter B&W

BASKET-BALL — SPORT — ASSOCIATION — ENTRAINEMENT — COMPETITION — COLLECTIF — BLACK & YELLOW — DIJON

© 2016 — DA DIJON 21