Les résultats du Week-end (02-03/12/2017)

December 4, 2017

Bonjour à tous et bienvenue au récapitulatif des matchs du week-end !

Beaucoup de matches ont été joués ce week-end et notamment en déplacement, 11 matches sur 13 au total !!

 

On commence par nos Jeunes :

 

Nos U9 mix étaient au repos ce week-end !

On continue avec nos U11 département qui étaient en déplacement chez l'ogre de la JDA et qui, malheureusement, y ont laissé des plumes... Score sans appel : 92-7

Une courte défaite de nos U13 département chez le voisin Nuits Saint-Georges 48-34.

Un autre déplacement compliqué pour nos jeunes, les U13 région ont rendu visite à l'équipe du CTC Yonne Centre et on peut dire que le voyage retour a du être long... Score final : 102-39

3 défaites pour commencer le week-end... Mais qui va apporter la première victoire à DAD 21 ???

Les U15 département !!!!!!! Oui ils reviennent de la JDA avec la victoire !!  79-65

Mais il n'y a pas seulement eux car... les U15 région eux aussi ramènent une victoire COURTE mais très importante de Salins Les Bains 68-70 !! L'entraîneur énumère un match compliqué, toujours les mêmes erreurs mais une véritable performance de remporter ce match ! 

Le seul et unique match à domicile du Samedi  est pour les U17 département qui ont fait le spectacle à la maison avec un  score fleuve  102-24 face à l'Association Jeunesse Club basket.

On repart à l'extérieur, en visite chez le leader de la poule,Prisse Macon,nos U20 région ont fait plus que bonne impression sur l'ensemble du match. En marge de la victoire le week-end dernier, le coach a retrouvé une équipe combative avec l'envie de gagner tous les matchs. Mais malheureusement la fin de match tourne en faveur du leader... défaite 73-71 Dommage !!

 

On passe au Séniors avec au programme 6 rencontres dans le week-end  et seulement 1 à domicile !

 

Honneur aux dames qui  recevaient le leader Chenôve. Un match défensif avec très peu de points inscrits chez les 2 équipes mais une défaite à domicile pour nos filles 30-47.

Les DM2 poursuivent leur invincibilité et garde la 1ère place de leur championnat en s'imposant 68-44 à So Réveil Is sur Tille.

Une autre victoire, celle des DM1 qui se sont imposés à Pouilly Basket : Le match est parti sur un rythme très défensif avec un score de 8-10 à la fin du 1er quart temps. C'est après que l'entraîneur ait remobilisé ses troupes que l'équipe de DAD  a pris le large pour mener 29-24 à la pause. Puis ce fut comme un déclic pour l'équipe, qui commença à prendre du plaisir à jouer ensemble ce qui donne du spectacle avec des dunks et des 3pts réussis !! Défensivement la communication est au rendez-vous, les aides sont présentes 9 contres au total dans cette 2ème mi-temps !! On mélange tout cela et on ressort du match avec une très belle victoire de nos DM1 68-54.

Courte défaite de nos RM3 en déplacement chez nos voisins de Saint Apollinaire sur le score de 56-52.

On continue avec un long périple pour nos RM2 en déplacement à la Charité et on peut dire qu'ils n'ont pas fait le déplacement pour rien car ils reviennent avec la victoire et la 1ère place de la poule ! Score final : 77-45

Pour terminer ce week-end notre équipe fanion s'est imposée, 61-49, en déplacement à Besançon et reste en tête de la Poule K de NM3 !

 

Pour conclure, nos Black and Yellow ont récolté 7 victoires sur 13 matchs joués ! Bravo à tous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !

  • Facebook B&W
  • Twitter B&W

BASKET-BALL — SPORT — ASSOCIATION — ENTRAINEMENT — COMPETITION — COLLECTIF — BLACK & YELLOW — DIJON

© 2016 — DA DIJON 21