Les résultats du week-end !!

Ce week-end 9 matchs étaient au programme !!

On commence avec les DM2 le vendredi soir, qui se sont imposés à domicile pour la 7ème fois consécutive. Le score 69-67 met en valeur une redoutable équipe de l'Association Genlisienne qui a su poser des problèmes au leader de la poule.

Le même soir, notre équipe feminine se rendait chez nos voisins du CSLD. Malheureusement le match à tourné en faveur des bleus : 63-24.

Samedi matin nos U9mix se sont imposés de la plus belle des manières 33-7.

Nos U13 régions recevaient l'équipe Jurassienne de Poligny. Le match tourne en la faveur de nos Jaunes et Noirs :70-52.

Nos 2 équipes U15 ont fait le job à domicile. Tout d'abord, nos régions l'ont emporté face à Héricourt :82-53, lors d'un match maîtrisé. Ils avaient dans l'obligation de gagner pour recoller aux équipes de têtes.

Quand à nos U15 départ, victoire 69-62 face à Nuit Saint Georges.

Les U20 retrouvent la victoire après leur courte défaite chez le leader Prissé Macon. Cette fois-ci ils ont dominé la JDA 74-67 malgré un match où le coach ne retiendra que la victoire.

A Domicile, nos Blacks and Yellows se sont fait surprendre par une étonnante équipe de Jura Salins promu en NM3. Malgré cette défaite ils restent en tête de leur poule K à égalité avec Rixheim et Gries.

Enfin, dans un match malheureusement très tendu , dimanche matin nos séniors 4 s'inclinent sur le fil : 66-64 face à Gevrey.

Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !

  • Facebook B&W
  • Twitter B&W

BASKET-BALL — SPORT — ASSOCIATION — ENTRAINEMENT — COMPETITION — COLLECTIF — BLACK & YELLOW — DIJON

© 2016 — DA DIJON 21