L'Assemblée Générale en images

C'est à l' ASPTT , que DAD21 a tenu son AG hier , avant de se replier ensuite aux Lentillères pour l'apéritif et la soirée.

Plusieurs personnalités : Bernard Depierre président de la nouvelle ligue de Bourgogne Franche Comté, Jacky Vernoud président du Comité de Basket de Cote d'or, et Jean Yves Pian délégué aux sports de la ville de Dijon , avaient rejoints les licenciés pour souligner les excellents résultats obtenus par le club cette année et lui réaffirmer leur soutien.

- montée en N2 pour l'équipe 1 après la première place obtenue dans la poule k de nationale3

- remontée en pré nationale, pour l'équipe 2 première en région2

- première place en départemental 2 pour les senior garçons 5

Devant une assemblée attentive le président Jean Lévêque a présenté les projets du club, et en particulier le partenariat sous forme de CTC avec la JDA, qui portera sur 3 équipes. Notre trésorier Daniel Lecuyer , a de son coté, détaillé les résultats financiers très encourageants.

Le DAD ball organisé par Martin et Ludovic a ensuite permis aux plus motivés d'enfiler leurs baskets pour un 3X3 familial , pendant que les bénévoles préparaient l'apéritif et la soirée barbecue aux Lentillères, ou plus de 40 personnes se sont ensuite retrouvées pour clore la saison.





BASKET-BALL — SPORT — ASSOCIATION — ENTRAINEMENT — COMPETITION — COLLECTIF — BLACK & YELLOW — DIJON

© 2016 — DA DIJON 21