U15: champions du suspense

May 22, 2019

Sur la photo de gauche à droite :

THEO-OURIELLE-ANTHONIN-LADJI-THIBAUT-CLEMENT-JEAN-LOUIS-LILIAN-BASILE-NOAH

 

Pour la finale du championnat départemental U15, nos jeunes pousses savaient que la victoire allait être très difficile à obtenir.

 

En effet, il fallait pour cela venir à bout de la JDA jusque là invaincue en championnat.

"Même pas peur" au vu de l'entame de match tonitruante effectuée par les joueurs. Rapidement devant au score, ils ont même compté jusqu'à 16 pts d'avance grâce à une bonne défense et un jeu de relance efficace !! 

Très motivés et à l'écoute des consignes, ils ne se laissent pas impressionnés ni par leur adversaire ni par l'enjeu.

Malgré la bonne volonté de nos garçons , la JDA revient petit à petit pour un mano à mano dans le money time. On aurait pu croire qu'ils allaient s'effondrer à 10s de la fin lorsque la JDA prenait l'avantage de 2pts, mais nan !! Après un temps mort et des consignes appliquées à la lettre, Lilian égalise sur un double pas après une bonne passe de Noah.

 

PROLONGATION 

 

On dit souvent que l'équipe qui arrache la prolongation gagne au final, et bien ce fut chose faîte. Au terme d'une rencontre maîtrisée du début à la fin, malgré le retour de la JDA, nos jeunes joueurs peuvent laisser éclater leur joie au coup de sifflet final !!!

 

Score final : 82-76

 

Un grand bravo à tous les joueurs, à l'entraîneur Stéphane et aux parents  venus nombreux encourager leur équipe un dimanche 

 

 

 

 

 

Please reload

Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !

  • Facebook B&W
  • Twitter B&W

BASKET-BALL — SPORT — ASSOCIATION — ENTRAINEMENT — COMPETITION — COLLECTIF — BLACK & YELLOW — DIJON

© 2016 — DA DIJON 21