N2: Mobilisation "Massyve" samedi


Samedi 14 décembre à 20 h aux Lentillères pour la 12eme journée de nationale2, la CTC Dijon accueille Massy, autre mal classé, qui a réalisé pourtant de bonnes prestations y compris contre des équipes de haut de tableau mais sans parvenir toutefois à empocher les points de la victoire. Le récent changement de coach opéré par l'entente sportive de Massy pourrait toutefois provoquer un électro choc.

De leur coté, les black&blue de Jonathan Ruiz, sevrés de victoire depuis le 21 septembre et capables d'alterner le bon (comme face au WOSB il y a 15 jours) comme le pire (naufrage à Lons samedi dernier) devront tout donner pour l'emporter.

Bien sur, si le public se mobilise "massyvement" pour ce duel qui s'annonce acharné, la CTC disposera d'un atout supplémentaire. Alors venez faire du bruuuit avec nous, pour encourager les garçons et remplir la salle comme jamais pour le dernier match de l'année 2019.


A l'occasion de ce match, l'équipe buvette vous propose de participer à un concours de Pull Moche et Pull de Noel dont les détails vont être communiqués.

En lever de rideau à 16 h30 , vous pourrez vous "échauffer" avec la CTC Région 2 désormais co leader qui accueillera Saint Remy.

,

Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !

  • Facebook B&W
  • Twitter B&W

BASKET-BALL — SPORT — ASSOCIATION — ENTRAINEMENT — COMPETITION — COLLECTIF — BLACK & YELLOW — DIJON

© 2016 — DA DIJON 21