N2 à Maubeuge: merci les garçons


Privés de coach et d'assistant, pour effectuer hier le plus lointain déplacement de la saison, à Maubeuge, les garçons de notre équipe fanion ont décidé de relever le défi, évitant ainsi de lourdes sanctions financières et sportives au club. Après un trajet de plus de 5 heures de bus, c'est Stan qui a pris la tablette de coach, permettant ainsi à ses 8 co-équipiers de disputer le match.

Dans ce contexte inédit et peu favorable, le groupe a conservé toute sa cohésion, remportant même le premier quart temps 20 à 19. Avec 8 joueurs seulement sur le parquet, face à un groupe de Maubeuge au grand complet, les garçons ont offert une belle résistance. Menés de 9 points à la mi temps (44 à 35), ils pointaient encore à 8 longueurs seulement de l'adversaire au milieu du 4eme qt (67 à 59), s'inclinant finalement de 15 points (85 à 70).

Chapeau bas les gars pour votre engagement et votre solidarité et spécial thanks à Stan, qui a accepté de coacher alors que les membres de sa famille étaient venus le voir jouer.


Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !

  • Facebook B&W
  • Twitter B&W

BASKET-BALL — SPORT — ASSOCIATION — ENTRAINEMENT — COMPETITION — COLLECTIF — BLACK & YELLOW — DIJON

© 2016 — DA DIJON 21