N2 : derby Bourguignon le 7 mars

Demain soir à 20 heures , aux Lentillères , la CTC Dijon recevra Prissé Macon, dans le cadre de la 19eme journée de Nationale 2 . A l'aller, ce premier derby bourguignon avait tenu toutes ses promesses, et les locaux, longtemps en difficulté face à la CTC Dijon, s'étaient finalement imposés dans le money time, notamment grâce aux exploits de l'arriere US Kaison Randolph, auteur de 20 points.

Qu'en sera t il demain soir, aux Lentillères ? la CTC Dijon, démontre régulièrement qu'elle peut contrarier beaucoup d 'adversaires, mais manque de constance sur 40 minutes pour engranger des victoires et vient de perdre hélas le guerrier "Ludo", blessé pour le reste de la saison. Samedi dernier, chez le 3eme, Holtzheim, les boys de la CTC n'étaient pourtant pas loin de l'exploit et se sont inclinés de 4 petits points, au terme d'un final éblouissant.

De son coté l' ESPM, pensionnaire très aguerri de N2, mais en grande difficulté en début de saison, carbure au super depuis un mois et vient d'enchainer 4 victoires de rang, disposera d'un capital confiance maximum.

Pour écrire la suite, on compte sur vous, très nombreux demain, pour encourager l'équipe et créer une ambiance digne de cet explosif derby Bourguignon.

Gauthier et toute l'équipe comptent sur votre soutien demain soir





Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !

  • Facebook B&W
  • Twitter B&W

BASKET-BALL — SPORT — ASSOCIATION — ENTRAINEMENT — COMPETITION — COLLECTIF — BLACK & YELLOW — DIJON

© 2016 — DA DIJON 21