N2 : Paris, un match qui va compter


Ce Samedi 2 mars à 20 h les Black&Blue de la CTC Dijon reçoivent Paris ( APBP) .

C'est un rendez vous très important, alors que la compétition de N2 vient d'entrer dans son dernier tiers; il reste 8 matches pour accrocher le maintien, et l'équipe qui empochera la victoire samedi s'en rapprochera un peu plus.

Comptablement, les 2 équipes sont au coude à coude avec 4 victoires, (Paris venant d'obtenir un succès précieux face à Holtzeim), mais lors du match aller, nos garçons avaient totalement déjoué, face aux parisiens qui avaient pu compter sur un ailier totalement en feu (Kilian Roubaud) auteur de 39 points. A l'arrivée, la CTC s'était inclinée sur le score fleuve de 106 à 70.

De plus, Paris dont la N2 constitue la réserve du groupe pro, évoluant en pro B, intègre depuis quelques matches Nathan Mépandy ( jeune meneur de 1,86 m) très peu utilisé chez les pro, mais beaucoup plus à l'aise en N2 (17 points de moyenne en 5 matches).

Rien ne sera facile pour les joueurs de Seb Rollet, qui auront bien sur à coeur, de reprendre l'avantage et faire oublier leur prestation du 13 octobre dernier.

Vous savez donc maintenant que c'est aux Lentillères qu'il faudra être samedi soir. Public des Lentillères, amateurs de basket de toute la région, on compte sur vous pour remplir la salle comme jamais et faire du bruit pour soutenir la CTC Dijon.

Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !

  • Facebook B&W
  • Twitter B&W

BASKET-BALL — SPORT — ASSOCIATION — ENTRAINEMENT — COMPETITION — COLLECTIF — BLACK & YELLOW — DIJON

© 2016 — DA DIJON 21