Arrêt des compétitions Fédérales

La FFBB vient d'annoncer ce matin , l'arrêt de toutes les compétitions relevant du niveau Fédéral, pour la saison en cours, dans lesquelles DAD 21 est engagé, y compris la nationale 2 masculine. 16 autres décisions découlant de celle ci, sont également énoncées dans le message de la Fédération, et notamment celles ci :


3e décision : Compte tenu de l’avancement des différents championnats de France (de 73% à 82% de journées jouées, 100% de la phase 1 de la Nationale Masculine 1), les championnats sont tous arrêtés à la dernière journée complète jouée pour chaque division, et le classement tient compte des bonus Trophée & Coupe de France et des sanctions sportives.


11e décision : Nationale Masculine 2: Ni titre de champion, ni accession, ni relégation. En cas de poule incomplète, application du ranking fédéral pour faire accéder autant d’équipes de NM3 que nécessaire.


13e décision : Championnats régionaux et départementaux, masculins et féminins Ni titre de champion, ni accession, ni relégation. En cas de poule incomplète, application du ranking fédéral pour faire accéder autant d’équipes en championnat que nécessaire. Si une équipe de championnat régional ne repart pas, application du ranking fédéral du comité départemental de cette équipe pour faire accéder une équipe en championnat régional.


16e décision : L’Opération « Retour au Jeu » La FFBB souhaite accompagner la sortie de la période de confinement en donnant rendez-vous à celles et ceux qui veulent se rassembler autour de leur passion pour le basket-ball et reprendre une activité physique. Elle met en œuvre un dispositif complet à destination des organisateurs (clubs, comités, ligues, associations, collectivités…), pour qu’ils partagent leurs différentes initiatives (tournois, matchs d’exhibition, plateaux, fêtes…).

Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !

  • Facebook B&W
  • Twitter B&W

BASKET-BALL — SPORT — ASSOCIATION — ENTRAINEMENT — COMPETITION — COLLECTIF — BLACK & YELLOW — DIJON

© 2016 — DA DIJON 21