Informations licences saison 2021/2022


Après une saison 2020/2021 encore une fois interrompue par la crise sanitaire. La perspective d'une nouvelle saison que l'on espère normale et entière, se dessine. Première info, les licences seront, cette année encore, complètement dématérialisée.


Les documents pour renouveler votre licence sont en ligne dans notre rubrique info pratique "devenir licencié"

Toutes les infos sont disponibles dans le lien ci-dessous : le prix de votre licence, la fiche de renseignement du club, et le formulaire de licence FFBB.


lien vers rubrique "devenir licencié"



Un mail est envoyé aux joueurs et joueuses déjà licenciés lors de la saison 2021/2021 afin de leur permettre de saisir leurs coordonnées sur la plateforme e-licence. C'est ensuite le club qui valide définitivement la demande de licence.

Pour saisir votre licence :

- Une partie sur vos coordonnées, niveau de jeu, assurance sera à remplir

- Un certificat médical est obligatoire seulement pour les personnes majeures.

- Une photo d’identité récente obligatoire sera à joindre numériquement (une photo prise depuis votre smartphone peut convenir, mais attention au format)

- Le paiement de la cotisation : avec paiement en ligne en carte bleue (possible en plusieurs fois), mais aussi coupons sport, bons CAF, chèques vacances, coupons de la ville de Dijon, liquide, virement) et chèques (jusqu’à 4) et jusqu’au 31/12/2021 à condition de fournir tous les chèques en même temps lors de la demande de licence (inscription au dos de la date d’encaissement souhaitée + nom du licencié).


La fiche de renseignements DA Dijon 21 sera à envoyer par mail à secretariat.dad21@gmail.com ou via l'entraineur, ou à déposer dans la boite aux lettres.


Pour les mineurs, les autorisations parentales doivent être complétées, datées et signées. Vos numéros de téléphone et adresse mail sont indispensables.


Le paiement de la cotisation (paiement possible en plusieurs fois jusqu’à 4 chèques, coupons sport, bons CAF, chèques vacances, coupons de la ville de Dijon, liquide, virement) sera possible jusqu’au 31/12/2021 à conditions de fournir tous les chèques en même temps lors de la demande de licence (inscription au dos de la date d’encaissement souhaitée + nom du licencié).


Les fautes techniques et/ou disqualifiantes de la saison précédente devront être réglées avant toute nouvelle licence.


Aucune licence ne sera faite sans toutes ces pièces.


Le club validera définitivement la licence à réception de ces documents. En cas de problème, ne pas hésiter à contacter Armelle ANGEBAULT (secrétaire du club), par mail : secretariat.dad21@gmail.com

En cas de problème, ne pas hésiter à contacter Armelle ANGEBAULT (secrétaire du club), par mail : secretariat.dad21@gmail.com