Retours sur le questionnaire licence

Comme vous le savez, il y a quelques semaines nous vous avons fait passer un questionnaire concernant le renouvellement des licences mais également pour savoir si la baisse des tarifs vous convenait.


Nous avons recueilli 64 réponses, ce qui concerne 80 licenciés (plusieurs licenciés par famille). Les personnes nous ayant donné le plus de réponses sont les séniors ainsi que les dirigeants et membres du staff, suivis par les catégories Mini-Poussins (U9).


Le sondage nous a permis de savoir que 70,3% allaient renouveler leur licence pour la saison 2021/2022. C’est une très bonne nouvelle !

Les raisons ? Plusieurs d’entre vous déménagent pour leurs études, d’autres changent de sport… mais craignent également un reconfinement, et donc un manque de garantie de jouer une saison normale.


La baisse des tarifs satisfait majoritairement les personnes ayant répondu au questionnaire. Sachez que le club est très heureux que ces tarifs vous plaisent et souhaitent que la saison qui s’annonce se passe pour le mieux.

Les 12,5% ayant répondu « non » ont exprimé leur inquiétude d’une saison blanche, ou encore d’un manque d’entraînement pouvant être causé par la pandémie. Beaucoup d’entre vous ont également émis le souhait que la licence soit prise en charge par la ligue, voire entièrement gratuite aux vues des deux saisons blanches.

Cependant, le club a fait de gros efforts pour vous proposer ces tarifs et il n’est pas possible de rendre les licences gratuites compte tenu des frais sur licence des instances, mais aussi des frais inhérents à la gestion du club.


Enfin, nous sommes heureux de voir que toute la communication effectuée pendant les différents confinements vous a plu. Nous avons essayé de communiquer au mieux, de vous tenir informés de l’évolution de la situation, et de garder le contact avec nos licenciés.


Nous espérons que la saison 2021/2022 se déroulera de la plus belle des manières et sans interruption !